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Contact-Clientfield Consulting- Abidjan, Côte d'Ivoire

Clientfield Consulting

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Nos offres d'emploi

Account Manager Nous recherchons pour le compte de notre client un Account Manager en CDD à temps plein pour 6 mois. Poste base à Abidjan et à pourvoir à compter du 16 Septembre 2019, possibilité de requalification en CDI.
Le rôle d’un Account Manager
L’AM pérennise un portefeuille existant et prospecte de nouveaux clients ; Il est le responsable des ventes et achat ainsi que le contact privilégié du client. Il doit faire preuve d'organisation, d'une bonne capacité d'analyse et de réactivité pour prendre rapidement les bonnes décisions.
Fonctions essentielles
• Représenter l'entreprise et constituer une référence pour le client • Prospecter • Gérer la relation client • Augmenter le chiffre d'affaires • Mesurer les résultats des ventes et l'atteinte des objectifs de l'entreprise • Reporting : Préparer des rapports et la documentation sur les activités commerciales
Responsabilités
• Présenter l’ensemble de l’offre et la vendre en engageant directement avec de nombreux contacts • Identifier les pistes d'upselling et de cross-selling pour construire un plan de CA par catégorie de clients afin d’agréger un forecasting "bottom-up". • Analyser et optimiser les process d'achats et livraisons de nos clients. • Effectuer des appels de recouvrement et suivis; • Assurer une veille sur le marché : concurrence, attentes des clients… • Toutes autres tâches connexes.
Profil recherché
Bac +4/5, diplômé de l’enseignement supérieur ou d’Ecole de commerce Une solide expérience réussie avec référence dans la vente de produits et solutions dans les environnements ventes en B2B et B2C Maitrise des concepts clés en gestion commerciale et de leur mise en oeuvre : organisations des prospections, cycle de vente, PAC, plan de vente, segmentation clients, gestion de PLV, analyse et exploitation des données commerciales… Bonne connaissance sur Excel et PowerPoint Excellent relationnel et diplomatie d’entreprise Ténacité, dynamisme, intégrité et culture du résultat Bonne gestion du temps et compréhension des enjeux économiques Forte capacité de communication à des fins de présenter oralement et par écrit la proposition de valeur de notre client.
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation avec la référence « Account Manager » à [email protected]

Management Consulting professionals design and implement process and change interventions that integrate strategy, technology and people to enable process improvements that create value for clients.
Qualifications and skills
- University or College students major in business administration
- -Assisting in Business Plan Strategy Plan, Business Consultations
- Assisting in Marketing, Sales and Ecommerce
- Must have strong business development skills and ability to find new clients
- Previous experience in project management and budget oversight
- Strong oral and written communication skills, including presentation skills (MS Visio, MS PowerPoint)
-Proven ability to effectively prioritize workload and meet deadlines
- Strong analytic and data visualization skills
-Bachelor’s degree preferred, Master’s degree a plus
- Familiar with French (option)
To apply send your CV and motivation letter to [email protected]

Clientfield Consulting recrute des consultants expérimentés désireux d'intégrer une équipe intervenant dans des environnements motivants.
Les consultants de Clientfield Consulting allient dynamisme, sens du service, expérience et accompagnement hautement personnalisé. Ils répondent aux besoins en constante mutation de leurs clients en apportant des solutions à forte valeur sur leurs problématiques stratégiques ou opérationnelles.
Nos solutions impactent leurs activités de façon positive et décisive.
Nos savoir-faire se déclinent sur 3 grands volets :
• Positionnement marché de nos clients, en particulier définition des modèles de business disruptifs
• Conception des offres et innovations
• Accompagnement dans la mise en œuvre opérationnelle (relation client, marketing, distribution)
Profil
• Diplômé d’une Grande école de commerce ou d’ingénieur, ou de formation universitaire supérieure, vous avez au minimum 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la stratégie et management, du marketing, de la GRC ou de la performance commerciale.
• Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication orale et écrite alliées à un très bon sens de la formalisation. • Vous êtes à l'aise avec les chiffres et démontrez une solide capacité d'analyse et de synthèse.
• Diplomate, votre excellent sens relationnel vous permet d'être à l'aise avec différents niveaux d'interlocuteurs et d'apprécier le travail en équipe.
• Vous êtes capable de travailler dans l'urgence et de prioriser vos tâches.
• Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et le français (oral et écrit).
• Bonne aisance rédactionnelle, bonne communication, vous avez une appétence pour les sujets stratégiques.
• Vous avez une faculté d'adaptation à des contextes différents, animation de réunion, de partage et de transmission.
Pour postuler, faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation à [email protected]

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