logo

Clientfield Consulting- Conferences & Seminars
- Manager par les processus qualité
- Evaluer et optimiser ses processus qualité: Stratégie d'entreprise et gestion du tableau de bord
- Réaliser un audit interne
- Auditer les processus qualité
- Déployer une stratégie Lean au sein de son entreprise
- Réussir le changement

Contactez-nous pour plus d'informations.

- Méthodes statistiques avancées d’analyse de données commerciales
- Key account manager: Gestion d’activité et performance
- Techniques de vente et de négociation
- La boite à outils du responsable commercial : Gestion d’activité
- Développement commercial : Dépassez vos objectifs de croissance
- Planification et gestion stratégique des ventes

Contactez-nous pour plus d'informations.

- Maximiser la gestion de la relation client (GRC)
- L’expérience client : Design, intelligence collective et profitabilité de l’entreprise
- Analyse et cartographie du parcours client
- Leviers d’une relation client rentable

Contactez-nous pour plus d'informations.

- Méthodes statistiques avancées d’analyse de données marketing
- Etude de marché : Méthodes qualitatives et quantitatives
- La boite à outils du Responsable Marketing : Gestion d’activité
- Rentabilisez vos stratégies marketing : Benchmarking , stratégies low cost viable et digitale
- Stratégies de marketing collaboratif, cross-canal et opérationnel
- Marketing & Communication : Convertissez vos stratégies en argent

Contactez-nous pour plus d'informations.

logo

logo

logo

logo

logo

logo

W3.CSS



Copyright © 2019 Clientfield Consulting - All Rights Reserved.